Le torchon serait-il en train de brûler entre l’État camerounais et l’ancien sélectionneur des Lions indomptables Rigobert Song ?
Selon les informations rapportées par de nombreux médias locaux, l’ex entraîneur de la sélection nationale aurait décidé d’engager une action en justice contre l’État camerounais.
Récemment, la toile avait été secouée par une affaire de salaire impayé dont aurait été victime l’ancien international sur le banc des Lions indomptables.
D’après les médias locaux, Rigobert Song aurait décidé d’assigner l’État en justice pour « récupérer ses millions ».
Si l’on s’en tient on informations, Rigobert Song réclame à l’État camerounais un peu moins de 200 millions de FCFA.
« Rigobert Song Bahanag, l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, a décidé d’engager le cabinet d’avocats de Brigitte Diffouo pour récupérer des arriérés de salaires s’élevant à un montant précis de 197 millions 999 430 FCFA.
Cette somme, réclamée à l’État du Cameroun, concerne l’ancien staff technique de l’équipe nationale de football », a écrit 237 Actu.Com.
Une somme correspond à huit mois de salaire impayé selon les informations.
Selon les sources concordantes, ce recours juridique survient après plusieurs mois de silence des autorités compétentes dans ce dossier.
Pour rappel, Rigobert avait été nommé à la tête des Lions indomptables en 2022 et y est resté jusqu’en 2024.
Il a été démis de ses fonctions après les performances peu louables de la sélection camerounaise lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.
Cependant, l’ex international a su rebondir en signant un contrat avec le ministère des Sports de la Centrafrique.