Rigobert Song, l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, va-t-il rebondir à la tête d’une autre équipe africaine dans les prochains jours ?
C’est la rumeur qui enflamme le web depuis quelques heures à la suite d’un voyage de l’ancien capitaine camerounais dans ledit pays.
L’ancien défenseur central du RC Lens est en déplacement à Bangui, la capitale de la Centrafrique et cela fait penser à un possible recrutement du technicien.
L’équipe nationale de la Centrafrique est sans entraîneur depuis plusieurs mois déjà et pour certains observateurs, le Camerounais pourrait être nommé.
En effet, depuis octobre 2024, la sélections des Fauves de la Centrafrique est sans sélectionneur après le départ du technicien suisse Raoul Savoy.
De quoi faire augmenter les rumeurs à propos d’une négociation entre Rigobert Song et les dirigeants de l’équipe nationale centrafricaine.
Pour rappel, l’ancien défenseur de Liverpool a été à la tête de la sélection camerounaise pendant deux ans entre 2022 et 2024.
Il a réussi à qualifier les Lions Indomptables pour une Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire et une Coupe du monde au Qatar en 2022.
Rigobert Song a atterri à Bangui le dimanche 12 janvier 2025 et a été acceuilli par une foule sur les terres centrafricaines.
Depuis son départ de la tête des Lions Indomptables, l’ancien défenseur central n’a plus entraîné une autre équipe et plusieurs sont les observateurs qui sont impatients de le revoir sur une autre banc. Affaire à suivre !