Le rappeur Rick Ross a peur de finir comme son collègue R Kelly. Raison pour laquelle il a dit « Non » à une proposition qui lui a été faite, celle de signer un artiste féminin dans son label.
Selon le rappeur, signer une femme représente un gros risque. En prenant l’exemple de R Kelly, Rick Ross a affirmé qu’il ne veut pas mettre en péril sa vie et ses affaires, en signant une artiste dans son label.
« Certes, j’ai rencontré plusieurs talents féminins qui sont encore dans le noir, pas de lumière, pas visibilité, etc. Mais je préfère ne pas signer les artistes féminins dans mon label. Tout juste parce que de nos jours les filles veulent gagner de l’argent facilement sans travailler. Ceci, tout envoyant les hommes en prison. Il se peut qu’il y ait un malentendu pour qu’ensuite, je sois accusé d’agression s3xuelle.
J’ai trop bataillé dans ma vie pour être là où je suis et avoir tout ce que j’ai aujourd’hui. Donc, je ne peux pas prendre le risque de tout perdre et ensuite mal finir comme mon frère R. Kelly. N’oublions pas ce qui lui est arrivé. Déjà Big force à toi mon frère Kelly. Donc, voilà pourquoi je n’aime pas signer les filles dans mon label », a-t-il déclaré.
Fondé en 2009 par Rick Ross, Maybach Music Group est connu pour sa production de musique hip-hop de haute qualité. Rick Ross lui-même a sorti de la musique sous MMG et a continué à être un acteur majeur de l’industrie du rap.
Le label a également publié plusieurs albums à succès et a collaboré avec d’autres grands noms de l’industrie musicale. MMG est devenu un élément important de la carrière de Rick Ross et de la scène hip-hop en général.