Rick Ross : le rappeur américain bientôt au Ghana ?

Rick Ross filles

Crédit Photo : Robb Report

Il se pourrait que le célèbre rappeur américain Rick Ross se rende bientôt dans le pays voisin, au Ghana.

En effet, des poids lourds internationaux de la musique Meek Mill et Rick Ross ont hâte de visiter l’Afrique de l’Ouest, avec le Ghana comme première destination.

Les deux artistes sont bien connus pour leurs contributions au hip-hop et sont ravis d’avoir l’opportunité de découvrir à nouveau la culture dynamique et l’hospitalité chaleureuse du Ghana.

Rick Ross a exprimé son impatience, déclarant qu’il a hâte de revivre les moments agréables qu’il a vécus au Ghana en 2019 et de retrouver les amis qu’il s’est fait dans la capitale.

« J’ai des amis là-bas qui veillent à ce que je me sente à l’aise. Ils ont les Ferrari et les Rolls Royce, et c’est très amusant.

Il y a une ambiance différente là-bas, et c’est toujours surprenant. Je veux profiter de ces expériences touristiques », a-t-il déclaré lors d’un entretien conjoint avec Meek Mill.

Rick Ross a partagé qu’il avait été inspiré par l’expérience positive de Meek Mill au Ghana l’année dernière et par l’hospitalité offerte par les Ghanéens.

Meek Mill, à son tour, a exprimé son enthousiasme à l’idée de retourner au Ghana, exprimant son désir de collaborer avec des artistes locaux et de découvrir de nouveaux talents lors de sa visite.

Le désir de ces artistes de visiter le Ghana s’aligne sur l’impact positif de l’initiative « Année du retour », qui a attiré de nombreuses personnalités mondiales pour explorer leurs racines africaines et contribuer au secteur touristique du pays.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.