Avec les départs de Benzema, Asensio et cie, Florentino Perez a démarré le train de la révolution au Real Madrid. Alors que le club tente de s’offrir Kylian Mbappé la saison prochaine après la signature de Jude Bellingham, le successeur de Carlo Ancelotti semble être aussi trouvé. Et il ne s’agit pas de Zidane encore moins Naglesman.
A en croire Bild, dans un an, Xabi Alonso pourrait réaliser son rêve de revenir au Real Madrid. En tant qu’entraîneur du Bayer Leverkusen, l’ancien milieu de terrain de 41 ans a un contrat qui expire à l’été 2024. Mais il est probable qu’il quitte le club à la fin de son contrat.
Le président du Real Madrid envisage donc sérieusement de le faire venir à la tête du Real Madrid. Ainsi, Xabi Alonso pourrait remplacer Carlo Ancelotti, dont le contrat s’achèvera peu avant 2024 et qu’il aurait un accord avec le Brésil probablement.
Pour rappel, Xabi Alonso fut un footballeur célèbre, en particulier pour ses excellentes performances au milieu de terrain. Il est l’un des joueurs les plus admirés de sa génération en raison de sa vision du jeu, de son intelligence tactique et de son leadership sur le terrain.
Depuis sa retraite en 2017, il a opté pour une carrière d’entraîneur et fait des débuts prometteurs au Bayer Leverkusen.
Lire aussi :
« Nous sommes là pour le ruiner », Cristiano Ronaldo reçoit un lourd avertissement
« Il peut même signer à United », quand Pep Guardiola met une croix sur un joueur de City
Pour ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.