Révolution au PSG : Zidane exige cette star du Barça avant de signer, Mbappé approuve

Equipe de France : la réponse cash de Zidane sur la succession de Deschamps

Crédit Photo : Mercato foot

Nasser Al-Khelaïfi n’est pas du tout satisfait des résultats de son club. De grands changements s’annoncent donc du côté du Paris Saint-Germain.

Après un énième échec en Ligue des Champions, éliminé en huitième de finale pour la deuxième saison consécutive, le club de la capitale compte faire bouger radicalement les choses.

Et le premier à être au centre de cette opération, c’est Christophe Galtier. Ce dernier partira après seulement un an. Le même sort est réservé à Luis Campos.

« J’ai vu le match entre le Bayern et le PSG… » : La réponse très cash d’Ancelotti sur Mbappé

La principale option du club pour siéger sur le banc du Parc des Princes la saison prochaine est Zinedine Zidane. Il est clair que le technicien français dispose d’une expérience plus que suffisante et s’appuie sur tous les succès qu’il a remportés à la tête du Real Madrid.

Selon Cartonsport, des contacts ont même déjà eu lieu avec le champion du monde 98 pour le faire venir au PSG, et il se verrait offrir l’entraîneur le mieux payé de la planète, dépassant ce que Pep Guardiola et Diego Pablo Simeone gagnent respectivement à Manchester City et à l’Atlético de Madrid.

Mais avant d’officialiser sa signature, Zizou aurait formulé plusieurs demandes de recrutement dont celle d’Ousmane Dembélé.

Et cette demande est apparemment soutenue par Mbappé. Selon Cartonsport, Kylian a donné son feu vert à l’arrivée éventuelle de Dembélé, qu’il connaît parfaitement puisqu’ils sont coéquipiers dans l’équipe nationale “bleue”. Reste à savoir si tout se passera ainsi…