Revirement : Lionel Messi plutôt proche de rejoindre l’Arabie Saoudite ?

Messi supporter

Crédit : Messi Instagram

Presque tous les fans de football ne conçoivent pas le fait que Lionel Messi devra rester au repos pendant environ 3 mois lors des playoffs en MLS.

En effet, l’équipe de la Pulga n’est pas qualifiée pour les Playoffs et l’Argentin devra attendre la reprise du championnat normal en 2024.

Depuis lors, des rumeurs ont annoncé une arrivée probable de l’Argentin au FC Barcelone pour une pige de quelques mois en attendant le retour en compétition de son club l’Inter Miami.

Alors que cette piste ne semble pas être très sérieuse, c’est celle de l’Arabie Saoudite qui enflamme désormais.

Selon le journal espagnol Sports, plusieurs clubs saoudiens sont tentés par l’idée d’avoir la Pulga en prêt pour quelques mois.

Après le recrutement des grands noms tels que Cristiano Ronaldo, Sadio Mané ou encore Neymar Jr, la ligue saoudienne veut la cerise sur le gâteau avec la venue de Lionel Messi.

Didier Drogba : « C’est lui mon joueur préféré à Chelsea »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp