Révérend Wilfried Zahui : « Ne déshabillez jamais vos hommes »

Wilfried Zahui femme mari

Credit Photo : DR

Le Révérend Wilfried Zahui partage un précieux conseil avec femmes concernant la gestion des désaccords conjugaux.

Il leur demande de ne jamais déshabiller symboliquement son partenaire en public, même lorsque l’on sait qu’il a tort.

En cherchant à rallier des supporters pour avoir raison sur lui devant autrui, elles risquent de susciter frustration et agressivité chez leurs conjoints.

Cette attitude peut conduire à créer un environnement hostile où l’on se retrouve isolée, ayant alimenté son propre problème.

Le Révérend insiste sur le fait que dans le cadre de son église, il est primordial de reconnaître que le mari a toujours raison, favorisant ainsi la paix et l’harmonie au sein du couple.

Il encourage les femmes à adopter une approche empreinte de compréhension et de respect, afin de préserver l’équilibre relationnel et spirituel au sein de leur foyer.

En suivant ces principes, les membres de sa congrégation pourront cultiver des relations conjugales saines et épanouissantes, fondées sur la bienveillance et la communication constructive.

« Ne déshabillez jamais vos hommes, tu sais qu’il a tort, s’il te plaît ne va pas chercher des supporters pour chercher à avoir raison sur lui devant eux, tu peux le frustrer et la réponse à la frustration, c’est l’agressivité.

Tu vas te retrouver dans un environnement hostile qui ne te supporte plus car tu auras toi-même créé ton propre problème.

Si tu es de mon église, il faut savoir que ton mari a toujours raison », affirme le Révérend Wilfried Zahui.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp