Révérend Wilfried Zahui aux femmes : « Demander de l’argent pour les fêtes n’est plus à la mode, parce que… »

femmes Wilfried Zahui Millions Côte d'Ivoire

Crédit Photo : Facebook

À l’approche des fêtes de fin d’année, le révérend Wilfried Zahui a adressé un message aux femmes. Elle leur a conseillé de ne pas demander l’argent des fêtes à leurs conjoints.

Selon le pasteur, un homme qui aime sa femme ne doit pas attendre que cette dernière lui demande de l’argent avant de lui faire plaisir.

Et après avoir donné cette leçon aux hommes, le révérend Wilfried Zahui a également conseillé aux femmes de trouver elles-mêmes leurs sources de revenu.

« Mesdames, demander à votre homme de l’argent pour les fêtes n’est plus à la mode. Un homme doit naturellement prendre soin de sa femme sans qu’elle ait à réclamer. Quant à vous, mes chères dames, travaillez à être autonomes et laissez votre homme vous surprendre », a déclaré l’homme de Dieu.

Un message qui sera bien reçu par les femmes, puisque le pasteur fait partie de ceux qui disent la vérité telle qu’elle se présente. Bien avant cette sortie, il avait d’ailleurs fait la une suite à un message qu’il avait envoyé à ses fidèles.

Pour Wilfried Zahui, selon la Bible, la femme n’est pas appelée à aimer l’homme, c’est plutôt le contraire. En contrepartie, la femme doit se soumettre à son mari.

« Est-ce que vous savez que le problème des femmes commence là où elles commencent à chercher à aimer ? La Bible n’a jamais dit qu’une femme doit aimer, la Bible dit : « Maris, aimez vos femmes. Femmes, soyez soumises à vos maris. »

Le contrat que la femme a avec son mari, c’est la soumission, le respect. C’est-à-dire que, comme la femme respecte son mari, elle ne va pas le tromper pour que quelqu’un vienne l’humilier, donc elle s’arrange pour être une femme de valeur.

La Bible dit qu’à cause de la femme, le mari est considéré. Le rôle du mari, c’est d’aimer la femme, donc cette dernière doit regarder parmi les hommes qui l’aiment et choisir celui qui l’aime vraiment.

Ce que vous ne savez pas, c’est que la femme n’est pas un être humain, la femme est une couronne.

Voilà pourquoi la Bible dit : « La femme sage est une couronne pour son mari. »

La femme est une couronne qui ne se pose pas sur la tête de n’importe quel homme. Majoritairement, le goumin (chagrin d’amour, ndlr) est là où la femme aime…

C’est l’homme qui doit chercher une femme à aimer, et la femme doit chercher un homme à qui se soumettre. Et je vous dis que, quand un homme t’aime, il donne… », a-t-il déclaré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp