Révérend Raoul Wafo, l’homme de Dieu se décrit sur sa page Facebook comme étant « Un homme de foi n’accepte pas les choses telles qu’elles sont, mais les établit telles qu’elles devraient être ».
L’homme a levé le voile sur ses revenus annuels et pourquoi il n’arrive pas à investir au Cameroun.
Selon lui, les gens sont beaucoup influencés par son argent.
« Je ne sais pas ce que vous appelez bling bling, j’aime être comme je suis.
Simplement, pour moi, c’est naturellement, ce n’est pas pour faire plaisir à quelqu’un d’autre si ce n’est à moi-même, nous avons des personnalités extrêmement différentes.
Dans tous les cas si un homme, qu’il soit homme de DIEU ou pas, se retrouve dans un scandale, c’est parce qu’il a voulu, c’est clair et net.
La femme n’a pas le pouvoir de t’assujettir, c’est parce que tu l’as voulu, nous sommes victimes de ce qui est au fond de nous.
Aujourd’hui, si une année passe et que je n’ai pas gagné au moins un demi-milliard, c’est une mauvaise année.
Moi, par exemple au Cameroun, je veux investir, mais j’ai essayé avec plusieurs personnes et j’ai été extrêmement déçu, quelle déception. Vous rencontrez une personne, mais dès qu’elle voit de l’argent, elle se perd.
J’ai aidé des personnes qui étaient endettées à être aujourd’hui multimilliardaires.
Des personnes qui avaient des affaires bloquées et qui ont connu des explosions remarquables, et qui ont décidé, en termes d’actions de grâce, de reconnaissance de me faire don de voitures.
Ma crédibilité d’homme donne l’envie aux personnes d’avoir affaire à moi, car nous sommes dans un monde où des vertus sont en voie de disparition », a déclaré le Révérend Raoul Wafo.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok