Kylian Mbappé, le capitaine des Bleus, a des obligations mensuelles qui échappent en réalité au public.
Seuls ses proches notamment sa famille, sont au courant de ce que réalise l’attaquant du PSG avec une partie de ce qu’il gagne comme argent.
En effet, un reportage dénommé Envoyé spécial, sera bientôt publié. Il s’agit d’un documentaire qui retrace un peu les actions du joueur en dehors du rectangle vert.
Selon les rumeurs, le documentaire abordera aussi comment la star parisienne arrive à financer les activités de son association depuis 2020.
Le capitaine des Bleus consacrerait à chaque fois 30% de ses revenus pour son association afin de venir en aide à des centaines d’enfants.
Ces derniers sont suivis au sein de l’association Inspired By Kylian Mbappé (IBKM) afin de réaliser à moyen terme leur projet professionnel ou artistique. C’est en effet la mère de la star, Fayza Lamari, qui s’occupe du financement de l’association.
Par conséquent, elle aurait tout fait pour convaincre son fils d’injecter jusqu’à 30% de ses revenus dans des activités sociales à travers IBKM, Inspired By Kylian Mbappé.
« Ça représente des millions. J’ai dit à Kylian, je veux bien travailler 23 heures sur 24 pour toi. Mais, la seule chose qui me plaît, c’est IBKM », aurait révélé Fayza Lamari.
Cette dernière aurait même tenté de convaincre la star à débourser plutôt 50% de bénéfices générés par ses sociétés, mais les discussions se sont arrêtées sur 30%.
Pour avoir les 30%, la mère de la star aurait même menacé de ne plus travailler pour son fils. « Je lui ai dit : en dessous de 30%, je ne fais pas ! Je me retire et je fais comme tout le monde. Je pars en vacances aux Maldives, mais je ne bosse pas pour toi », aurait-elle souligné.