Vainqueur de la Coupe du Monde 2018 avec la France et finaliste malheureux à la finale de la Coupe du Monde 2022, Hugo Lloris vient d’annoncer son départ de sa sélection nationale.
Lors d’une interview accordé au média l’Equipe, le désormais ex-capitaine des Bleus a officialisé sont départ de l’équipe de France.
Un départ qui sonne comme un vent de changement à la tête de l’équipe, puisque Lloris n’était pas qu’un simple gardien, mais aussi le capitaine de l’effectif.
Son départ obligera donc, à se trouver un nouveau capitaine, capable de diriger dans les prochains jours, la France, vers la gloire.
Et en ce sens, des langues se délient déjà sur le joueur probable, destiné à hériter du brassard de Hugo Lloris.
Si le nom de Varane vient quelques fois, alors que lui aussi est proche de prendre sa retraite, le nom de Kylian Mbappé se veut aussi très insistant.
Le Kid de Bondy est, en effet, considéré comme le prochain capitaine des Bleus pour son engagement, sur et en dehors du terrain.
Reste à savoir si toutes ces qualités suffiraient à lui accorder le droit de porter le brassard de la grande équipe de France.