Rémy Ngono : « Ce qui arrive au Real Madrid commence à arriver au Barça »

Rémy Ngono Barça

Crédit photo : Cameroun News Agency

Le journaliste camerounais, Rémy Ngono est un fan inconditionnel du Real Madrid et il n’hésite pas à indiquer son désamour pour le Barça.

Le club blaugrana et l’équipe madrilène entretiennent une rivalité très prononcée depuis des décennies et même les supporters s’invitent dans ce jeu.

Ceux qui supportent le Real Madrid n’aiment pas voir le club barcelonais gagner ses matchs et il en est de même dans le sens inverse.

Souvent même, ils se livrent à des moqueries entre eux lorsque l’une des deux équipes arrive à battre l’autre lors des rencontres les opposant.

Rémy Ngono en a fait une spécialité et taquine à chaque fois son collègue, chroniqueur dans l’émission Radio Foot sur RFI et supporter du Barça, Xavier Barret.

Sur sa page Facebook, le journaliste camerounais s’est réjoui que le club catalan commence par connaître aussi les soucis de blessures comme c’est le cas pour le Real Madrid.

« Ce qui arrive au Real commence à arriver au Barça. LE COMMUNIQUÉ MÉDICAL DU FC BARCELONE : 

Lamine Yamal souffre d’une syndesmose de la cheville droite de grade 1. Le temps d’arrêt approximatif sera compris entre deux et trois semaines

Robert Lewandowski a une blessure au bas du dos. Le temps d’arrêt approximatif est de 10 jours.

Les deux attaquants resteront à Barcelone dans le cadre de leurs protocoles de récupérations respectives », a rappelé Rémy sur sa page pour vanner les fans du Barça.