Rema : le dernier concert de la star ravive les allégations de satanisme !

Rema

Crédit : Twitter / @FirstMagLeVrai

Après avoir connu une année remarquable de succès mondial, Rema a marqué son statut de superstar lors d’un spectacle à guichets fermés dans l’O2 Arena.

Lors du concert, il a ébloui les auditeurs avec une performance énergique d’une collection de ses singles à succès à travers son impressionnant catalogue.

Une caractéristique notable de la soirée a été le choix d’entrée de Rema qui a fait parler les fans et a relancé les allégations de satanisme.

Pour lancer le spectacle, il est descendu sur un cheval orné de rouge et de noir.

Le choix de tenue de l’artiste était également noir et rouge puisque la superstar portait une cape noire fluide et un masque rouge inspiré du célèbre masque de la légendaire reine Idia du Bénin.

Lors de sa deuxième apparition sur scène, il était vêtu d’un équipement militaire futuriste rouge et noir alors qu’il montait sur scène sur le dos d’une grande chauve-souris dont les yeux étaient couverts de rouge.

Le choix de Rema en matière de scénographie et d’esthétique a généré une réaction de la part de certains spectateurs qui ont trouvé qu’il contenait des éléments de satanisme.

Une fan en particulier qui a assisté au concert a enregistré une vidéo dans laquelle elle encourage les autres spectateurs à prier à leur retour à la maison en raison des éléments de diabolisme représentés lors du concert.

Son concert à l’O2 n’était pas la première fois que Rema était accusé de se livrer au satanisme. La superstar porte une chaîne représentant une église en feu.

Son choix de bijoux a suscité la réaction du public et a même conduit l’Église orthodoxe éthiopienne à rédiger une pétition l’empêchant de se produire dans le pays.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.