Rema sur Don Jazzy : « Je n’avais pas le droit de faire l’amour, ni de… »

Rema Don Jazzy

Crédit Photo : MSN

Interrogé à son tour sur les raisons pour lesquelles il a décidé de rompre sa collaboration avec le producteur Don Jazzy, Rema a fait de surprenantes révélations.

L’auteur du tube « Calm Down » a confié que durant sa collaboration avec Mavin Records, il n’avait pas le droit de s’offrir certains plaisirs.

En tant qu’artiste et entrepreneur, Rema voulait créer une entreprise génératrice de revenus, mais sa maison de production, dont Don Jazzy est le directeur, s’y est opposée.

Outre cela, l’artiste n’avait pas le droit de construire sa maison. Aussi, la maison de production a un regard sur ce qu’il fait de ses revenus. Et pour finir, Rema n’avait pas le droit de fréquenter des filles.

Tous ces faits ont donc poussé l’artiste à prendre la décision de rompre son contrat avec sa maison de production.

« Quand j’ai signé chez Mavin Records, ils ne voulaient pas que j’ouvre une entreprise. Ils ne voulaient pas que je construise une maison.

Tout ce que je voulais obtenir, ils le vérifiaient. Ils ne voulaient même pas me voir avec une petite amie ni que je fasse l’amour », a-t-il déclaré.

Des propos qui ne concordent pas avec ceux de Don Jazzy. Au cours d’une interview, ce dernier avait fait mention de l’ingratitude de l’artiste.

« J’ai investi plus de 2 milliards de nairas sur Rema. Mais quand il a commencé à gagner de l’argent avec sa musique, il pensait que je ne le traitais pas bien.

Une chose que ces nouveaux artistes ne comprennent pas, c’est qu’ils pensent qu’il est facile de signer un contrat avec un artiste.

Avec Rema, c’était un contrat favorable pour lui. Mais il a estimé qu’il n’était pas traité à sa juste valeur.

Alors, il a décidé de mettre fin à son contrat qui devrait durer 15 ans. Je lui souhaite le meilleur », avait-il déclaré.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité en vous abonnant à notre compte Tiktok.