Dans nos sociétés, il est fréquent de constater beaucoup de filles de la tranche d’âge de 26 à 39 ans célibataires. Bien que cela ne soit pas un problème en soi, cette situation intrigue et laisse poser des questions.
D’aucuns défendent la stabilité de ces filles qui fait qu’elles n’ont besoin de personne. D’autres encore y voient un brin de féminisme ou d’insoumission de celles-ci.
Sur X (ex-Twitter), le média 100 Filtre s’est prêté au jeu avec l’interrogation : « Beaucoup de filles âgées de 26 à 29 ans sont célibataires. Pourtant, elles sont belles, propres et stylées. À votre avis, quel est le problème ?»
Les internautes ont levé le ton sur les raisons expliquant ce célibat, allant des plus comiques aux plus nerveux ou sérieux.
Nous vous les faisons lire.
« Il faut me faire dépôt; il faut changer mon iPhone, il faut changer mes mèches.
Il n’y a aucun problème ! C’est leur choix de vie ! Il y a plein de filles de 21 à 25 ans qui sont aussi mariées !!!
Elles sont instables, émotionnellement, matérialistes, sales de caractère/comportement, narcissiques, hautaines et vivent dans un déni sans se remettre en question, toujours en accusant les autres alors qu’elles sont la source du problème.
Elles abusent en fonction de leur critère de sélection et d’autres ne sont pas sages et respectueuses, c’est l’un des problèmes majeurs. Elles ne sont uniquement que belles et bonnes.
Elles préfèrent être seules que mal accompagnées. Normal », ont-ils répondu.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.