Un homme ayant entretenu des relations à distance avec deux femmes se retrouva plongé dans les méandres d’une situation délicate et complexe. Ces deux femmes, agissant de concert, lui réservèrent un moment d’extrême tension.
Cet épisode saisissant s’est déroulé au Cameroun. Monsieur Ugo (nom d’emprunt), un jeune homme camerounais établi à l’étranger, prit la décision, comme certains membres de la diaspora le font, de jouer habilement avec les émotions de deux femmes, en entretenant des relations à distance avec elles.
Les liens distants qu’il tissa avec ces deux dames débutèrent par de solennelles promesses de mariage adressées à chacune. Cependant, à son retour au pays, il se heurta à une désagréable surprise. Dans l’espoir de tirer profit au maximum de son séjour en manipulant astucieusement ces deux femmes, Ugo se retrouva au final confronté à une humiliation publique de grande envergure.
Les deux femmes l’ont alors localisé dans une chambre d’hôtel, où elles l’ont soumis à des violences physiques et filmé la scène. Dans la vidéo qui se propage rapidement, on put observer l’homme maintenu de force sur le lit par l’une des femmes, pendant que l’autre le dépouillait de ses vêtements. Une tierce personne, présente dans la pièce, fut également complice de cette mise en scène, capturant ainsi ces moments humiliants.
Regardez la vidéo ci-dessous :