Encore du nouveau dans l’affaire opposant l’actrice Regina Daniels à son mari Ned Nwoko. Alors qu’elle a menacé de révélé les mauvais coups de son mari, ce dernier a décidé de contrattaquer en la mettant à nµ.
Ned Nwoko a fait ces révélations à travers sa cellule de communication : « Auparavant, Regina Daniels n’était pas violente, mais elle a commencé à mentir sur tout. Elle était devenue s–ale. Son environnement est devenu insalubre.
Je devais l’encourager à prendre une douche. Je devais l’encourager à aller dormir dans sa chambre. Au cours des huit derniers mois, Regina est devenue méconnaissable.
Un matin, vers 5h, je me suis levé pour aller aux toilettes et j’ai soudainement trouvé Regina dans sa salle de bain. J’ai été choqué qu’elle m’ait filmé et ait publié la vidéo en ligne.
C’est dire à quel point elle était devenue irrationnelle à ce moment-là. Si quelqu’un de son entourage prétend l’aimer et se soucier des enfants, il devrait l’emmener dans un centre de désintoxication réputé et tout ce cirque cessera.
Je lui avais dit par message WhatsApp : « Ma santé se détériore à cause de ta situation. Je suis inquiet pour ta vie et pour ce qui va arriver aux enfants. Plus important encore, je ne financerais plus ton train de vie tant que tu ne seras pas complètement réhabilitée ».
Ce message WhatsApp clair et vérifiable a été envoyé à Regina le 17 octobre, car il était alors impossible de la joindre.
Sa réadaptation se déroulait bien jusqu’à son anniversaire, où ses amis sont arrivés et où elle a annoncé vouloir boire et fumer pour fêter l’événement.
Elle a loué un étage entier d’un hôtel à Wuse 2, où ils ont passé quatre jours marqués par la dr0gue, la vi0lence et des altercations avec la police et d’autres clients. Ce fut le début de la fin.
Désormais, il est de notre responsabilité collective de veiller à ce qu’elle suive une thérapie/réadaptation. Laissons-la au moins en vie pour le bien de nos deux garçons. Lorsque la situation se clarifiera, la vérité éclatera au grand jour ».