Le duel entre l’actrice Regina Daniels et son ex-mari Ned Nwoko est loin de la fin. Récemment, l’actrice a fait une sortie dans laquelle elle a menacé de divulguer des informations sur les mauvais coups de l’homme d’affaire.
Regina Daniels s’est exprimée en ces termes : « Ned Nwoko, peux-tu vraiment me laisser tranquille ? Je suis fatiguée !!
Tu as piégé ma vie depuis mes 17 ans, alors c’est à moi de me battre pour ma liberté. J’ai encore un long chemin à faire et tu es presque fini ! Parce que je me suis blessée en disant que j’ai pris de la dro_gue, tu essaies d’enchaîner avec la stupi-dité ?
Tu m’as fait découvrir les dro-gues ecs-tasy (Molly) juste pour pouvoir te satisfaire et c’est la seule dr-ogue que je connaisse qui a toléré le v-iol , car ça a rendu notre vie s-exµelle sa-uvage et c’est ainsi que tu aimes tes femmes : « sa-uvages et éro-tiques » pendant que tu prenais le Vi@gra d’où ton pic fréquent de pression artérielle. Souviens-toi, que je t’ai amené en urgence à l’hôpital plusieurs fois pour la même raison.
Une fille de 17 ans comme moi qui arrive dans une maison et trouve des règles dans la maison ne peut que suivre et ne pas changer. Venir avec un faux rapport de dro-gue juste parce que tu veux prendre la garde de mes enfants est f_ou et hu_miliant de venant de toi ! Un vi-eux père comme toi qui crée des camps contre une fille de 24 ans ! Tu m’as traité de dro-guée, alors laisse-moi tranquille !
Dire que j’ai besoin d’une cure de désint0xication est juste votre façon d’essayer de me discréditer pour que je n’aie pas la garde de mes enfants et parce que tu pensais que je te ferais chanter avec ce que je sais.
Mais je te donne toujours un dernier respect en tant que père de mes enfants et pour tout ce qui s’est passé et ce que tu as couvert avec de l’argent. Si tu ne me laisses pas tranquille, je vais creuser, tout verser que ce soit : Affaire de meu—rtre, saisie des terres, fraude, etc.
En tant que père de mes enfants, je sais que tu n’es pas sain en bonne santé et je ne veux pas t’envoyer dans ta tombe tôt, respecte-toi.
Dieu merci, je suis sortie de ta tanière diabolique où beaucoup de choses se passent. Mon avenir est tracé, il n’est pas trop tard pour me reconstruire.
Les gens nous ont insultés pendant des années et je nous ai couverts. Au moins, mets un peu de respect sur les 1 %, j’étais une bonne épouse et une bonne mère puisque tu veux vraiment peindre en mal les 99 % restants de moi.
J’ai hâte de mettre ça derrière moi Seigneur ! Épouse juste une nouvelle femme et laisse-moi tranquille, n’est-ce pas ce que tu as dit que tu ferais ? Utilise ça pour te consoler toi-même !
Comment un mariage peut-il être si catastrophique, se terminer et continuer à s’effondrer ? C’est parce qu’il m’a fait croire que je lui appartiendrais pour toujours et que je ne trouverais jamais un homme comme lui. Quelle farce ! ».