Est-ce déjà la fin de la guerre entre Observateur Ébène et Didi B ? De nombreux détails laissent croire que c’est bien le cas. On vous en fait part dans les prochaines lignes.
Il y a quelques jours, Observateur Ébène s’en était pris à Didi B et à sa femme Saraï D’hologne dans une vidéo. L’humoriste reprochait au couple de tarder à faire un enfant, allant jusqu’à remettre en cause leur capacité à devenir parents. Des propos qui ont choqué la toile, mais également les intéressés, Didi B allant jusqu’à promettre de faire regretter cette sortie à l’humoriste.
Suite à cette menace, Observateur a réalisé des publications dans lesquelles il a présenté ses excuses au couple. Toutefois, l’équipe de Didi B a publié un communiqué dans lequel elle a condamné les agissements d’Observateur et fait savoir qu’elle se réservait le droit de porter plainte contre l’humoriste.
Lire aussi :
- Saraï D’hologne : La femme de Didi B réagit aux propos d’Observateur sur son couple
- Grand P : La star guinéenne reçoit un don de 100 millions
- Gabon : Le président Brice Oligui Nguema se sacrifie pour le bien de la nation (vidéo)
Bien que sous la menace de possibles poursuites judiciaires, Observateur Ébène s’est montré indifférent. Néanmoins quelques heures après, il a partagé une capture d’écran d’un appel vidéo de lui et Didi B avec la légende « La Paix« . Autre preuve que le conflit est peut-être terminé, l’humoriste a supprimé les vidéos incriminées.
Observateur a également publié une vidéo d’excuses il y a quelques heures avec la légende : « Concernant mes récentes sorties, j’aimerais dire que peu importe qu’on soit personne publique ou pas, personne ne devrait commenter ou critiquer publiquement ce qui se passe dans l’intimité d’un couple marié. Je me suis fait porte-parole de cela et j’ai eu tort. Ce n’est pas un exemple que j’aimerais donner ».
De son côté, le couple Bassa (Saraï et Didi B) n’a plus réagi publiquement depuis la publication du communiqué de l’équipe de Didi B.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.