Il a rejoué au football après plusieurs années. Benjamin Mendy puisque c’est de lui qu’il s’agit a enfin chaussé les crampons pour disputer une partie de football quelques jours seulement après avoir été acquitté de toutes les accusations de viol et de tentative de viol qui pesaient encore sur lui par le jury de Chester vendredi dernier.
Bien que l’acquittement de Benjamin Mendy soit une victoire pour lui sur le plan judiciaire, il reste encore des défis à relever sur le plan professionnel.
En attendant de savoir de quoi sera fait son avenir, le joueur a rejoué au football ce dimanche selon les informations de The Sun.
D’après le média britannique, après avoir fait la fête avec des proches, le français a retouché au ballon au complexe Pitts dans le quartier d’Ardwick à Manchester.
Il portait une tenue de Manchester City, et a demandé à des inconnus s’il pouvait se joindre à eux. « Ils ne pouvaient pas y croire : jouer contre une star de la Premier League et un vainqueur de la Coupe du monde.
Mendy a ri et s’est juste amusé. Il était heureux de serrer la main de tout le monde à la fin et de signer des autographes », a expliqué un spectateur présent sur les lieux.
Toujours selon The Sun, le défenseur français aspire à redonner un nouvel élan à sa carrière et envisage sérieusement l’Arabie Saoudite comme destination.
Ce pays lui offrirait non seulement une chance de se relancer sur le plan sportif, mais également une perspective financière avantageuse.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.