Rebondissement dans l’affaire Shan’l : l’ex de l’artiste sort enfin du silence et l’accuse de l’avoir…

Shan'l artiste

Crédit Photo : PEOPLE 237

‎Du nouveau dans l’affaire impliquant l’artiste gabonaise Shan’l, qui secoue depuis plusieurs jours, les réseaux sociaux.

‎En effet, depuis près de deux semaines, la star gabonaise, interprète du titre à succès « Tchizabengué », se retrouve au cœur d’un scandale.

‎Tout a débuté lorsque la chanteuse est elle-même venue raconter ses déboires amoureux sur les réseaux sociaux.

‎Selon ses dires, elle aurait décidé de mettre fin à la relation amoureuse avec le père de son fils.

‎L’homme en question qui serait déjà en couple avec une autre femme depuis 7 ans, serait à en croire les dires de Shan’l, une personne violente.

‎L’artiste aurait d’ailleurs décidé de le quitter suite à une violence conjugale.

‎Quelques jours après cette sortie de la star gabonaise, la toile fut inondée par les photos et vidéos de mariage civil du désormais ex de Shan’l et de sa compagne de longue date.

‎Sortie « gagnante » de cette lutte amoureuse l’opposant à la créatrice du concept « Tchizabengué », la nouvelle mariée n’a pas tardé à s’attaquer à la chanteuse après son mariage lui rappelant qu’enfin de compte, elle est celle qui a été conduite « devant le maire ».

‎Très vite, des camps se sont formés sur les réseaux sociaux, d’un côté ceux qui défendent Shan’l et de l’autre, ceux qui prennent parti pour la nouvelle mariée.

‎Face à ce vacarme l’homme s’est enfin décidé à sortir du silence et a donné sa version des faits. Il a notamment accusé la musicienne de l’avoir séduit.

 

Ci-dessous son discours

‎ » Shan’l savait parfaitement que j’étais déjà en couple avec une autre femme après 6 mois de relation . Cela ne l’a pas empêchée de me séduire. Elle m’a tenté, elle a insisté et, comme un homme faible face à la tentation, j’ai fini par céder.

‎Par la suite, j’ai voulu tout arrêter, mais elle m’a pris au piège d’un chantage affectif constant. Puis, elle m’a collé un enfant et je suis resté.

‎Elle était devenu trop jalouse et scandaleuse donc je me devais la recarder de temps en temps , après j’ai décidé de partir .

‎Je m’étais pourtant décidé à me marier. Elle le savait. Mais, le 26 juin, elle m’a inondé de messages me déclarant son amour et me suppliant d’opter pour un mariage polygame afin de l’épouser.

‎Aujourd’hui, je le dis haut et fort : j’aime ma femme. Je lui demande pardon pour mes erreurs. Oui, j’ai chuté mais je suis un homme nouveau maintenant. « 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp