Alors qu’il faisait son retour à l’entraînement collectif à la veille du match face au FC Nantes, Achraf Hakimi vient tout juste d’être mis en examen pour viol, comme l’a appris le parquet à l’AFP.
Le marocain est visé par une enquête depuis la semaine dernière suite à la déposition d’une jeune femme de 24 ans.
Les faits…
Comme le rapporte le média français Le Parisien il y a quelques jours, une jeune femme s’est rendue au commissariat le week-end dernier pour affirmer que le joueur du PSG l’avait “violée”, bien qu’elle n’ait pas voulu porter plainte, mais plutôt faire une déclaration “avoir été violée”.
Selon Le Parisien, la police judiciaire, voyant les faits que la jeune femme a relatés, a mis en alerte le parquet, qui est entré d’office en raison du caractère sérieux et de la “notoriété” de l’auteur présumé du crime.
La rencontre entre les deux aurait commencé sur Instagram le 16 janvier, mais ce n’est que samedi dernier que la jeune femme s’est rendue au domicile du footballeur dans un Uber que le Marocain a payé.
Selon les médias français, c’est là que le vi0l a commencé, après que l’international marocain, marié à l’actrice Hiba Abouk et père de deux enfants, l’ait embrassée sur la bouche, soulevée ses vêtements et embrassée ses seins, malgré le refus de la jeune fille, selon ‘Le Parisien”.
La jeune femme s’est libérée de Hakimi et a envoyé un message à un ami qui est venu chez elle pour l’aider.
Ce même dimanche, la jeune fille s’est rendue au commissariat pour raconter les faits. Le footballeur n’a pas disputé le match du PSG le week-end dernier en raison d’une blessure musculaire.