Real Madrid : « Zéro pression », Kylian Mbappé inscrit son tout premier doublé avec le numéro 10

Real Madrid incroyable, Kylian Mbappé devient le premier joueur à…

Crédit Photo : Instagram / realmadrid

Kylian Mbappé ne semble pas du tout ressentir la pression du numéro 10, laissé vacant par Luka Modric après son transfert vers l’AC Milan. Dès sa première apparition avec ce dossard, assez mythique du club madrilène, l’international a brillé par son excellence, réalisant une prestation XXL.

En effet, en marge des matchs préparatoires en vue de la prochaine saison, le Real Madrid a affronté dans la journée du 12 août 2025, en rencontre amicale, le club autrichien, WSG Tirol.

Une rencontre largement à la portée des Madrilènes, qui se sont imposés sans difficulté sur le score de 4-0, grâce notamment à Kylian Mbappé, qui a été impliqué sur trois des quatre buts.

Le Français a notamment inscrit un doublé et délivré une passe décisive, réalisant de bonne manière, ses débuts sous le maillot 10 du club de la capitale espagnole.

Recruté en provenance du PSG, Kylian Mbappé, pourtant taxé pendant un moment de flop, a terminé la saison dernière, comme étant le meilleur buteur européen, remportant le titre de « Soulier d’Or », devant Mohamed Salah.

Il devrait toutefois nourrir l’ambition de remporter un titre majeur avec la Casa Blanca, sortant d’une saison quasi-blanche avec le club espagnol après sa première année.

Sa nouvelle prestation contre WSG Tirol, lance ainsi parfaitement sa saison, alors que le premier match du Real Madrid en Liga sera contre Osasuna, le 19 août 2025.

Rodrygo, annoncé sur le départ, a su aussi tirer son épingle du jeu après son entrée, inscrivant le quatrième but de la partie. Suffisant pour rabattre les cartes et permettre au Brésilien d’entrer dans les plans de Xabi Alonso ? On ne saura le dire, tant les dernières nouvelles l’envoient en Premier League.

L’international brésilien, convoité depuis plusieurs années par Pep Guardiola, se rapprocherait considérablement de Manchester City, prêt à lâcher les 100 millions d’euros, demandés par la direction madrilène.

De quoi conforter les doutes sur son avenir sous les ordres de Xabi Alonso.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp