Présent en conférence de presse avant le match du Real Madrid face à la Juventus, le coach Xabi Alonso a répondu à Sergio Ramos.
“Nous pensons d’abord à la victoire (face à la Juventus, ndlr)”, a d’abord déclaré Xabi Alonso avant de répondre à son ancien coéquipier du Real Madrid : “On a joué beaucoup de matchs ensemble.
C’est un bon ami. Je suis content qu’il soit encore aussi performant à son âge. J’espère qu’on les jouera en quart de finale”, a-t-il ajouté. Le défi est donc lancé.
Actuellement, sous les couleurs du club mexicain de Monterrey, Sergio Ramos est enthousiaste à l’idée de rencontrer le Real Madrid en quart de finale du Mondial des clubs. D’après les informations de Marca, le légendaire numéro 4 aimerait ainsi être celui qui mettra fin à l’aventure madrilène en terre américaine.
Mais pour cela, le champion du monde 2010 devra d’abord se débarrasser de Dortmund. Monterrey sera aux prises avec les Allemands du BVB ce mercredi 2 juillet 2025.
Et Sergio Ramos s’est déjà illustré dans la compétition avec un magnifique but de la tête lors de l’entrée en lice de Monterrey. Le défenseur andalou s’est rapidement imposé dans l’axe de son nouveau club. Il porte le brassard de capitaine et ne cesse de tirer ses coéquipiers vers le haut.
De son côté, le Real Madrid a déclenché sa vitesse de croisière. Le club reste sur une éclatante victoire 3-0 face au RB Salzbourg.
Mais les hommes de Xabi Alonso doivent prouver cette belle dynamique par une victoire face à la Vieille Dame en huitièmes de finale. Le nouvel entraîneur de la Casa Blanca semble tenir son équipe par le bon bout.
Les joueurs commencent par assimiler son système de jeu. Le jeune buteur formé à la Cantera, Gonzalo Garcia, ne fait que donner satisfaction.
Une affiche opposant le Real Madrid à Monterrey en quart de finale sera excitante pour les fans.