En marge du match face à la Real Sociedad, le coach du Real Madrid, Xabi Alonso, a dévoilé la date du retour de Jude Bellingham.
“Je veux être un peu optimiste et espérer que Jude Bellingham sera de retour avant octobre”, a déclaré le boss du banc du Real Madrid. Le bout du tunnel s’approche pour l’international Three Lions.
Le joueur de 22 ans ne ménage pas ses efforts pour rejoindre au plus vite ses coéquipiers. “Il suit un entraînement partiel sans contact, mais Jude fait de gros efforts pour récupérer”, a-t-il ajouté selon les propos relayés par Le Journal du real.
Il faut dire que même si le Real Madrid a bien démarré la saison, l’absence de Jude Bellingham se fait toujours sentir. Le jeune Arda Güler tente d’occuper l’espace et de faire le job.
Mais il est clair qu’il a encore beaucoup de marge de progression devant lui. Cette annonce du retour de Jude Bellingham est une bonne nouvelle au Santiago Bernabéu.
Le club est aux portes des grandes échéances. La Ligue des champions ouvrira ses portes. Le Real Madrid est un prétendant au sacre suprême.
Et pour y arriver, Xabi Alonso aura besoin de son effectif au grand complet. Et Jude Bellingham s’est déjà taillé un costume de joueur cadre dans le vestiaire.
Xabi Alonso serait même tenté de le remettre dans un registre plu avancé à son retour de blessure. En effet, le technicien espagnol ne compte pas se priver des qualités offensives de l’Anglais.
Et d’après la presse madrilène, il pourrait repositionner Jude Bellingham comme Carlo Ancelotti l’avait fait lors de la première saison de ce dernier au Real Madrid. En effet, le Mister l’avait placé comme un faux numéro 10.
Et le joueur avait explosé les compteurs. Les prochaines semaines s’annoncent donc cruciales pour le joueur.