Xabi Alonso est en passe de débarquer sur le banc du Real Madrid, mais bien avant cela, il a exigé quelques réglages sur son effectif.
Selon les informations relayées par le média ibérique, Marca, à la demande de Xabi Alonso, le Real Madrid a accepté de recruter un autre latéral gauche et un défenseur central en plus de Trent Alexander-Arnold.
Le club est donc sur plusieurs dossiers. Permis les latéraux ciblés, on retrouve Alvaro Carreras. Le défenseur du FC Porto est une étoile montante à son poste. Âgé de 22 ans, il pourrait être un investissement à long terme comme le préfère Florentino Pérez.
Les Blancos travaillent également sur la piste d’un retour de Théo Hernandez. L’international Français pourrait revenir terminer son parcours inachevé avec le Real Madrid.
Retenons aussi le nom de Milos Kerkez de Bournemouth. À 21 ans, il est déjà une pièce maîtresse du parcours honorable de son club en Premier League.
Bournemouth est actuellement 10e du championnat anglais. Les Cherries pourront également voir leur jeune défenseur central, Dean Huijsen s’en aller vers le Santiago Bernabeu.
Le jeune international espagnol intéresse le board du Real Madrid. Mais sa clause libératoire plutôt conséquent serait actuellement un grain de sable dans son dossier.
Ibrahima Konaté ainsi que Piero Hincape sont également des potentielles recrues au poste de défenseur central. Xabi Alonso annonce ainsi une révolution au Real Madrid.
Le technicien espagnol veut redistribuer les cartes. À part quelques cadres, la plupart des postes devront se mériter.
Quelques grands noms de l’effectif actuel à l’instar de Rodrygo Goes sont cités parmi les partants. Le Brésilien ne serait pas dans les plans de l’ancien entraîneur du Bayer Leverkusen.