Pour l’été prochain, le Real Madrid attend l’arrivée d’Alphonso Davies .Il en est de même pour Trent Alexander-Arnold attendu pour suppléer Dani Carvajal alors que Lucas Vazquez arrive en fin de contrat dans un an.
Toutefois, le plus gros problème ne se situe pas à ce niveau. C’est plutôt en milieu de terrain avec le départ surprise de Toni Kroos.
D’après les informations rapportées par AS, le Real Madrid aurait ciblé Rodri en milieu de terrain.
La star de Manchester City arrive en fin de contrat en 2027 et Florentino Pérez veut profiter du départ (peut-être) de Pep Guardiola pour l’attirer dans ses filets.
D’ailleurs, le joueur aussi ne serait pas contre l’idée de rejoindre la Casa Blanca. Puisque d’après la même source, Rodri même aurait indiqué que s’il doit quitter Manchester City, ça ne sera que pour signer au Real Madrid.
Néanmoins, le club merengue ne veut pas passer à l’attaque en premier. Car le Real attend que le clan du joueur fasse le premier pas afin de s’engager.
Néanmoins, ce dossier peut coûter cher. Selon Transfermarkt, la valeur de Rodri est estimée pour le moment à 130 millions d’euros.
Une somme que Perez ne peut pas se permettre de débourser quand on connait la manière dont fonctionne le club en termes de finance.
Ce gros dossier s’annonce très bouillant. Nous y reviendrons.