Real Madrid : voici ce que risque Bellingham après son insulte envers l’arbitre

Real Madrid : voici ce que risque Bellingham après son insulte envers l’arbitre ?

Crédit Photo : Football Espana

Un tremblement de terre s’est produit en Liga ce samedi 15 février 2025. Non seulement le Real Madrid a concédé le match nul sur la pelouse d’Osasuna (1-1), mais surtout, Jude Bellingham a complètement dégoupillé au cours du match.

 Le milieu de terrain international anglais aurait insulté l’arbitre de la rencontre, qui l’a expulsé sur le coup (39′).

Les Madrilènes, qui menaient à cet instant, suite à l’ouverture du score de Kylian Mbappe (15′), ont vu l’équipe de Pampelune revenir au score grâce à un penalty d’Ante Budimir (58′).

Plusieurs sanctions possibles pour Bellingham

Jude Bellingham pourrait encourir plusieurs sanctions différentes, selon la gravité estimée par la commission de discipline de la Liga.

Comme le rapporte Mundo Deportivo, le joueur devrait manquer 2 à 3 matchs si celle-ci estime qu’il s’agit seulement d’un acte de mépris envers l’arbitre.

Cependant, il pourrait risquer minimum 4 matchs si son comportement est jugé contraire à l’ordre sportif.

Le Barca pourrait reprendre la tête de la Liga

Les deux matchs nuls du Real Madrid et de l’Atlético Madrid, pourraient permettre au Barça d’Hansi Flick, de revenir dans la course au titre en l’espace de deux semaines et de reprendre la tête du championnat grâce à une différence de buts largement favorable.

Pour cela, les hommes d’Hansi Flick devront battre le Rayo Vallecano ce lundi 17 février 2025 pour prendre la tête du championnat, une mission qui s’avère facile pour le Barça vue la forme actuelle de Lamine Yamal et  de ses coéquipiers.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp