La relation entre Vinicius et Mbappé est souvent le facteur déterminant l’atmosphère qui règne dans le vestiaire du Real Madrid.
En prélude à cette dernière rencontre avant la trêve internationale, Vinicius et Mbappé ont été aperçus tout souriants à l’entraînement du Real Madrid. Sur une photo publiée sur le compte Instagram du club, on peut voir Kylian Mbappé porter Vinicius sur son dos.
Aussi anodine que peut paraitre cette image, elle témoigne du moral de la troupe de Xabi Alonso. L’ambiance est au beau fixe au Real Madrid.

Les deux leaders de la ligne offensive de la Maison Blanche seront certainement titularisés face à Majorque. La star Auriverde aura pour mission de marquer son 2é but de la saison.
Et il peut compter sur le public du Santiago Bernabéu pour le soutenir. Le coach Xabi Alonso est déjà dans acquit à sa cause.
“Vinicius ? Je suis très content de lui. Je veux qu’il fasse une grande saison. Ce sera un joueur fondamental”, a déclaré le nouveau boss du banc de la Casa Blanca.
De son côté, Kylian Mbappé a déjà marqué sous l’ère Xabi Alonso. Le capitaine de l’équipe de France était l’unique buteur du premier match de la saison du Real Madrid contre Osasuna.
Kyky a récidivé avec un doublé et une passe décisive contre le Real Oviedo. Un début tonitruant qu’il aura à cœur de prolonger face à Majorque.
Notons que le natif de Bondy est actuellement à 3 buts d’atteindre la barre symbolique des 50 buts avec le Real Madrid. En 61 matchs disputés sous la tunique blanche, il a inscrit 47 buts. Majorque est donc prévenu.
“Avant le début de la saison, nous avions dit que nous devions remporter les trois matchs avant la trêve, et nous avons gagné les deux premiers”, avait révélé Aurélien Tchouameni après le match face à Oviedo.
Le décor est donc planté. Le Real Madrid se doit de gagner et Vinicius tout comme Mbappé, est motivé.