L’attaquant du Real Madrid, Vinicius Junior, devrait s’inspirer de Cristiano Ronaldo et de Kylian Mbappé dans le monde des affaires.
L’international Brésilien a récemment acheté l’Athletic-MG selon les informations parvenues à notre rédaction.
Actuel 15e de deuxième division brésilienne, la formation basée dans la ville de São João del-Rei semble mal partie pour intégrer l’élite du football brésilien l’an prochain mais pourra désormais s’appuyer sur l’investissement de Vinicius Junior sur le long terme.
Comme Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé, Vinicius Junior fait ses premiers pas dans le monde des affaires loin des pelouses du Real Madrid.
Sur le plan sportif, c’est tout autre chose.
La saison passée, Vinicius Junior a réalisé une saison digne d’un Ballon d’Or. Grand artisan du quinzième sacre du Real Madrid en Ligue des Champions, le Brésilien n’a finalement pas eu la distinction individuelle suprême face à Rodri.
Touché par cette mauvaise surprise et peinant à trouver une cohabitation optimale sur le terrain avec Kylian Mbappé, l’ailier de 24 ans a réalisé une cuvée 2024-2025 beaucoup moins brillante avec les Merengues.
Auteur de 20 buts et 16 passes décisives en 50 matches, le numéro 7 du Real Madrid n’est pas parvenu à remporter le moindre titre majeur avec la Maison Blanche. Une période moins faste qui n’empêche pas le joueur formé à Flamengo de préparer son avenir.
Bien que ce dernier se trouve du côté de la capitale ibérique, Vinicius Junior souhaite toujours avoir un pied au Brésil.