Actuellement en doute au Real Madrid, la star brésilienne, Vinicius, est annoncée avec insistance du côté de l’Arabie Saoudite. Et son entourage vient de démentir un quelconque départ.
Vinicius veut rester au Real Madrid. C’est du moins ce que le journaliste de The Athlètic, Mario Cortegana a appris auprès des proches de ce dernier. L’attaquant brésilien peine à trouver un accord pour sa prolongation.
Mais il n’y a pas de quoi monter sur le pont des départs. Depuis le départ de Karim Benzema, Vinicius a pris les clés et a remporté une Ligue des champions.
Le joueur de 25 ans estime donc que sa nouvelle responsabilité doit être prise en compte dans son nouveau contrat. Il veut alors être le joueur le mieux payé du club.
Sauf que le président du Real Madrid ne compte pas casser sa grille salariale pour assouvir les caprices d’un joueur. Même Cristiano Ronaldo en a fait les frais.
En plus, les largesses financières, dont bénéficie Kylian Mbappé semblent irriter Vinicius. À peine débarqué, le capitaine de l’équipe de France s’est vu confier un contrat qui le propulse à la tête des salaires du Real Madrid.
Kyky est également la figure de proue du projet de Xabi Alonso au Real Madrid. Son arrivée fait sûrement de l’ombre au numéro 7 des Blancos.
Encore sous contrat jusqu’en 2027, Vinicius doit impérativement prolonger cette saison. C’est du moins ce que souhaite le Real Madrid. Le club ne veut pas se retrouver en position de faiblesse en 2026.
Il restera alors un an de contrat à Vinicius et il pourra donc négocier son contrat en étant en position de force. Les deux parties continuent donc les négociations.
La presse madrilène affirme même que c’est Florentino Pérez lui-même qui prendra en charge les futures tractations pour sécuriser Vinicius. À Valdebebas, on ne compte pas non plus le laisser filer.