Real Madrid : Valverde en pleurs après le match contre Betis Séville, il explique pourquoi

Real Madrid : Valverde en pleurs après le match contre Betis Séville, il explique pourquoi

Crédit Photo : DR

Auteur d’une prestation pleine et d’un rôle de leader total hier face au Betis Séville (5-1), Valverde a pleuré en zone mixte après la rencontre. Le joueur du Real Madrid est apparu très ému et a évoqué sa famille, ses enfants, ainsi que ce que représente selon lui le Bernabéu.

Les mots de Valverde : « Je suis tellement heureux »

Fede Valverde explique, en zone mixte après Real Madrid-Betis Séville : « Ce match me donne envie de pleurer. Je suis tellement heureux de pouvoir sortir avec mes enfants, qu’ils voient où se trouve leur père, où nous jouons et ce que nous vivons…. C’était très spécial pour moi. »

Fede Valverde poursuit son propos : « Nous avons joué un très bon match. Les 30-35 premières minutes de la première mi-temps ont été spectaculaires : nous avons bien pressé, bien joué et trouvé les espaces. Nous devons continuer à améliorer ces dernières minutes de la première mi-temps. Nous devons maintenir le même niveau d’intensité et de concentration. Nous nous sommes un peu relâchés à cause du score, et ils nous ont attaqués un peu plus et ont créé des occasions. »

Ces mots résonnent d’autant plus qu’ils s’inscrivent dans une soirée marquée par l’explosion d’un autre visage de la cantera : Gonzalo Garcia. Xabi Alonso l’a résumé avec admiration : « Un triplé au Bernabéu lors de sa première saison en équipe première… Gonzalo est incroyable, un exemple pour les joueurs de l’académie. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp