Real Madrid : une première depuis 15 ans ! Franco Mastantuono entre déjà dans l’histoire juste après sa signature

Real Madrid : la nouvelle pépite Mastantuono chipe déjà un honneur à Yamal

Crédit photo : Real Madrid compte Instagram

A peine officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid, Franco Mastantuono entre déjà dans l’histoire, devenant la première recrue madrilène en provenance de l’Argentine depuis exactement 15 ans.

En effet, le jeune joueur de 17 ans est devenu le premier joueur argentin à rejoindre le club de la capitale espagnole depuis Angel Di Maria.

Un détail qui montre à suffisance, son immense talent tant vanté par les observateurs, au point d’hériter du surnom du « nouveau » Messi.

Attendu dans le club madrilène à la fin de la Coupe du monde des clubs à laquelle il participera par ailleurs, dans l’effectif de River Plate, Franco Mastantuono devrait avoir l’occasion de briller sur la scène européenne.

Le jeune joueur qui sera entouré des plus grandes stars du football au Real Madrid, dont Kylian Mbappé et Vinicius Jr, devrait connaître un parcours brillant et répondre aux attentes placées en lui.

Franco Mastantuono pourrait déjà montrer un bref aperçu de son talent aux supporters du Real Madrid, dès le 17 juin 2025, à l’occasion de l’entrée en lice de River Plate au Mondial des clubs.

La première recrue depuis 15 ans, du Real Madrid en provenance de l’Argentine, Franco Mastantuono attendu au Mondial des clubs

Titulaire indiscutable dans le club argentin, le jeune joueur de 17 ans devrait notamment tenir sa place une nouvelle fois contre Urawa Reds, le 17 juin.

Une rencontre qui n’est pas sans aucun doute, la plus belle affiche du tournoi, mais qui ne manquera pas l’interêt des fans madrilènes, désireux de découvrir le talent de leur nouvelle recrue.

Quant au Real Madrid, emmené par Xabi Alonso, il affronte pour son premier match de la Coupe du monde des clubs, Al-Hilal, le 18 juin 2025. Un match qui sonnait comme une retrouvaille entre Kylian Mbappé et Neymar, avant le départ de ce dernier pour Santos FC.

L’attaquant français devrait de son côté faire ses preuves pour maintenir son statut de joueur de classe mondiale sous les ordres de son nouveau coach.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp