Une offre à 100 millions d’euros s’approche du Real Madrid. Le président Florentino Perez se frotte déjà les mains.
Alors qu’on croyait que le mercato du Real Madrid était bouclé, Fabrizio Romano a assuré que la porte est toujours ouverte pour Rodrygo. Le spécialiste du marché des transferts a affirmé que Manchester City est revenu à la charge.
Les Sky Blues sont sur le point de proposer les 100 millions d’euros demandés par la Casa Blanca. Et même si Florentino semble ne pas être vendeur, la décision du joueur pourrait changer la donne.
Si le joueur le souhaite, il pourra prendre la direction de Manchester City. C’est du moins ce que Fabrizio Romano a ajouté. Rodrygo pourrait se relancer sous la houlette de Pep Guardiola.
Le technicien espagnol n’a jamais caché son admiration pour l’ailier brésilien. Et ce dernier est dans une situation délicate au Real Madrid. L’arrivée de Kylian Mbappé avait déjà bouleversé l’ordre établi.
Mais cette saison, Xabi Alonso a rabattu les cartes. Franco Mastantuono a un peu plus de crédit que Rodrygo. L’aventure du côté de la Premier League pourrait donc être une bouée de sauvetage pour l’international Auriverde.
Pep Guardiola veut faire ses courses au Real Madrid
Ce sérieux désir des pensionnaires de l’Etihad Stadium de s’offrir Rodrygo s’explique par le grand ménage enclenché par Pep Guardiola. Des joueurs comme Jack Grealish, McAtee et le jeune Savinho sont poussés vers la sortie.
Le premier est un flop total. Arrivé en 2021 contre une coquette somme de 100 millions d’euros, Jack Grealish n’a jamais su faire l’unanimité. Alternant le chaud et le froid, l’international anglais est tombé en disgrâce.
Cependant, The Athletic a affirmé que le milieu de terrain des Three Lions dispose d’une véritable offre venant d’Everton. Jack Grealish pourrait donc poursuivre sa carrière sur l’autre rive de la Mersey.
Son départ facilitera une possible arrivée de Rodrygo à Manchester City. Le Real Madrid est donc à l’écoute.