Après sa brillante victoire face à l’Atletico Madrid lors de la demi-finale de la Super Coupe d’Espagne, le Real Madrid de Carlo Ancelotti vient de recevoir une excellente nouvelle.
Le Brésilien Eder Militão, victime d’une blessure au genou lors de la première journée de La Liga à San Mamés, il y a près de cinq mois, pourrait faire son retour plutôt que prévu.
En effet, ce jeudi 11 janvier 2023, le numéro 3 des merengues a été aperçu sur le terrain d’entraînement. Vêtu de l’ensemble d’entraînement du club, il effectuait des exercices sur le terrain.
Sa réapparition sur le terrain d’entraînement est un signe prometteur pour les supporters madrilènes. L’espoir de le voir bientôt intégrer de nouveau l’équipe s’agrandit chaque jour un peu plus mais Carlo Ancelotti ne veut pas prendre des risques.
Le technicien italien a exprimé sa volonté de ne pas précipiter son retour. Les autres options défensives, notamment Rudiger, Nacho, et Tchouaméni, restent disponibles et en forme.
Interrogé sur la possibilité de déplacer Tchouaméni en défense centrale, Ancelotti a souligné que le jeune joueur préfère évoluer au poste de milieu défensif et qu’il serait utilisé en défense uniquement en cas d’urgence.
Malgré l’absence de Militao et Courtois, le Real Madrid est la meilleure défense de Liga. Le retour du brésilien offrira un nouveau souffle à cette défense.
L’attente semble toucher à sa fin pour les supporters du Real Madrid qui espèrent le retour imminent de Militão.
Mais, pour l’instant, le Real Madrid doit encore faire sans son défenseur lors de la finale de la Super Coupe d’Espagne face au FC Barcelone le dimanche prochain en terre neutre en Arabie Saoudite.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.