Real Madrid : une bombe sur l’avenir de Gonzalo Garcia

Real Madrid une bombe sur l’avenir de Gonzalo Garcia

Crédit Photo : Instagram / gonzalogarcia7

Parti d’Espagne comme un joker, l’attaquant du Real Madrid, Gonzalo Garcia, est revenu du Mondial des clubs dans la peau d’un joueur confirmé. Mais cela n’a pas suffi pour sécuriser sa place au Santiago Bernabeu.

D’après les informations relayées par Transferfeed et FOOT11, Gonzalo Garcia serait la cible de plusieurs clubs anglais et le Real Madrid est en train d’examiner la meilleure option.

Les Peacocks de Leeds sont intéressés par le profil de la pépite merengue. Ce dernier est également suivi de près par West Ham.

Le jeune attaquant du Real Madrid pourrait apporter de la fraîcheur sur la ligne offensive des Hammers. Michail Antonio et Niclas Fülkrug, n’ont plus leurs jambes de 20 ans.

Notons également la présence de Sunderland dans cette saga. Les promus sont décidés à construire une équipe compétitive afin d’assurer leur maintien. Et un prêt de Gonzalo Garcia serait une aubaine pour les Black Cats.

Au vu de ces informations, Gonzalo Garcia pourrait faire un tour en Premier League pour poursuivre sa progression et s’aguerrir. Cependant, il avait montré qu’il était digne de porter le maillot blanc.

En effet, Gonzalo Garcia a été la plus grande satisfaction du Real Madrid à la Coupe du monde des clubs. Le jeune attaquant a confirmé les espoirs placés en lui.

Titularisé en lieu et place d’un Kylian Mbappé blessé, Gonzalo Garcia a affolé les compteurs. En 6 matchs, il a inscrit 4 buts et délivré 1 passe décisive.

Mais Gonzalo Garcia n’est certainement pas apte à jouer avec Kylian Mbappé sur le terrain. La preuve, Xabi Alonso a tenté le coup en demi-finale du Mondial des clubs face au PSG.

Résultat des courses : une lourde défaite 4 buts à 0. Cela pourra pousser le board du Real Madrid à laisser partir Gonzalo Garcia en prêt. Les prochains jours s’annoncent donc cruciaux pour le jeune attaquant.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp