Au Real Madrid, un membre important du staff de l’équipe a été viré par le président Florentino Pérez. Il s’agit du chef des services médicaux du club, Niko Mihic.
Les médias espagnols ont annoncé il y a quelques heures que le Croate a été remercié par le club merengue 6 ans après son arrivée au club. D’après les informations, il lui est reproché les blessures à répétition de nombreux joueurs du club.
Lire aussi :
- Togo : Une tête humaine retrouvée dans la jarre d’un homme ; les faits
- Le fils de l’homme le plus riche de France recalé d’une boîte de nuit ; sa réaction (vidéo)
- Didier Drogba en joie ; il annonce une bonne nouvelle
En effet, de nombreux joueurs sont à l’infirmerie depuis le début de la saison, notamment Thibaut Courtois, Eder Militao, Aurélien Tchouaméni, Jude Bellingham. Mais la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase, ce sont les blessures à répétition de la pépite Turque, Arda Güler, qui n’a toujours pas pu effectuer ses débuts avec le club.
Avant cette saison, les multiples blessures de Karim Benzema, David Alaba et Dani Ceballos avaient déjà provoqué des remises en question sur le travail du médecin proche du Ballon d’Or croate, Luca Modric. Les nombreux problèmes physiques des joueurs de l’effectif madrilène cette saison ont définitivement mis fin à son aventure au sein du club merengue.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.