Le mercato du Real Madrid n’a certainement pas encore pris fin. Le président Florentino Pérez se frotte les mains à cause des intentions de William Saliba.
D’après Marca, le défenseur international français est disposé à faire des efforts financiers pour atterrir au Real Madrid. Cela pourrait faire les affaires de Florentino Perez.
Le boss de la Casa Blanca, avait laissé entendre qu’il ne dépensera pas une fortune cet été. Pourtant, le club est à la recherche d’un défenseur central pour étoffer son arrière garde.
Notons que William Saliba est le pilier de la défense des Gunners d’Arsenal. L’international français a disputé 50 matchs toutes compétitions confondues cette saison.
Mais le joueur a toujours été enthousiasmé par l’idée de rejoindre la capitale espagnole. Outre Saliba, le Real Madrid est également intéressé par son compatriote, Ibrahima Konaté.
Le défenseur central de Liverpool a aussi affiché son désir de porter la tunique blanche. Mais sa valeur marchande cause problème. Le joueur en fin de contrat.
Et Florentino Pérez espère s’offrir Ibrahima Konaté lors du prochain mercato d’été gratuitement. Mais le cas Saliba vient rabattre toutes les cartes.
Les deux défenseurs français sont donc à la disposition du Real Madrid. William Saliba, âgé de 24 ans et Ibrahima Konaté, âgé de 26 ans, seront des renforts de taille pour Xabi Alonso.
Rappelons que si ça se bouscule sur le banc des arrivés, celui des départs ne désempli pas non plus. La situation de Rodrygo Goes est toujours incertaine. Le joueur brésilien est la cible d’Arsenal et de Liverpool.
Plettigoal a affirmé que le PSG est également rentré dans la danse pour Rodrygo. Dani Ceballos est aussi en instance de départ. Le joueur pourrait atterrir au Betis Séville. Les Verdiblancos ont déjà recyclé Isco en provenance du Real Madrid.