Sorti sur une blessure face à la Real Sociedad, le milieu de terrain du Real Madrid, Dani Ceballos, est désormais fixé sur son sort.
Suite à l’annonce de son indisponibilité de 2 mois, Dani Ceballos a envoyé un poignant message au Real Madrid. “Très triste de ne pas pouvoir aider mon équipe dans cette partie très importante de la saison.
Et très triste de devoir m’arrêter à ce que je ressentais comme mon meilleur moment. Mais le football est comme ça, il n’est pas toujours facile et encore moins juste.
Je dois donc l’affronter avec force, avec l’envie de me battre et avec la certitude que je reviendrai encore plus fort.
Ce n’est pas fini. J’ai connu pire. Merci pour tant d’amour. À bientôt, plus tôt que vous ne le pensez. Halla Madrid ! ”, a-t-il laissé pour le club et les fans via son compte Instagram.
Depuis le départ de Toni Kroos, Dani Ceballos est devenu une pièce maîtresse du milieu de terrain du Real Madrid. Cette blessure est un coup dur pour le joueur qui devra rater au moins 11 matchs.
Même si Carlo Ancelotti dispose d’un effectif assez pléthorique, l’absence de Dani Ceballos se fera sentir lors des grands rendez-vous tels que le match retour de la Coupe du Roi.
Il sera également indisponible face à l’Atletico Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
En cas de qualification du Real Madrid pour les quarts de finale, Dani Ceballos sera encore absent.
Actuellement à Madrid, l’idée est de récupérer Dani Ceballos pour une éventuelle finale de la Coupe du Roi prévue pour le 26 avril.