Trent Alexander-Arnold a rejoint le Real Madrid après plusieurs années passées à Liverpool où il a notamment joué sous les ordres de Klopp.
Mais ses débuts avec le club madrilène est très compliqué. Entre les blessures et l’adaptation au jeu merengue, l’international Anglais a du souci à se faire.
Trent Alexander-Arnold s’est récemment blessé lors de la victoire nette 3 buts à 0 du Real Madrid sur la pelouse de Bilbao.
Le Real Madrid a annoncé la blessure de Trent Alexander-Arnold. «Suite aux examens passés aujourd’hui par les services médicaux du Real Madrid sur notre joueur Trent Alexander-Arnold, une lésion musculaire au fémoral de la cuisse gauche a été diagnostiquée.
Son rétablissement sera suivi de près», pouvait-on lire sur le communiqué de presse. L’Anglais va manquer au moins 2 mois de compétition
Ce vendredi, l’ancien joueur de Liverpool est sorti du silence sur son compte Instagram. « Je suis absolument dégoûté. Le timing est particulièrement mal choisi, mais je vais travailler dur pour revenir plus fort et meilleur ! Rendez-vous en 2026, Madridistas ! » Xabi Alonso et son club comptent là-dessus, eux qui veulent voir la meilleure version de TAA.
Quoi qu’il en soit, le joueur reviendra plus fort. Il l’a promis et il a intérêt à joindre les actes à la parole.