Real Madrid : terrible nouvelle pour Endrick, la descente aux enfers

Real Madrid terrible nouvelle pour Endrick, la descente aux enfers

Crédit Photo : DR

Absent lors du Mondial des clubs avec le Real Madrid, le jeune attaquant brésilien, Endrick, a encore reçu une mauvaise nouvelle.

L’aventure d’Endrick se complique au Real Madrid. Selon les informations relayées par The Athletic, le jeune joueur est de nouveau blessé.

Il a fait une rechute de sa précédente blessure. Cela l’éloignera des pelouses pour plusieurs semaines. Pour un joueur qui a à peine fait son retour, c’est une décente aux enfers.

En effet, l’international Auriverde avait contracté une blessure musculaire en cette fin de saison régulière. Il est donc resté à Valdebebas pour se remettre sur pied avant de rejoindre le groupe de Xabi Alonso aux États-Unis.

Pour cause de sa convalescence, il était convenu qu’il n’allait pas disputer la moindre minute au Mondial des clubs. Il devait revenir progressivement aux affaires sous les ordres du nouvel entraîneur. Mais cette blessure vient tout gâcher.

Real Madrid : entre blessures et Gonzalo Garcia, Endrick est au plus mal

Outre ses blessures à répétition, le jeune Endrick voit sa place au Real Madrid, menacée par l’éclosion de Gonzalo Garcia.

Les Blancos ont subi une désillusion en demi-finale du Mondial des clubs. Mais la découverte de Gonzalo Garcia est la meilleure nouvelle de Xabi Alonso.

Le nouvel entraîneur peut profiter du talent indéniable de l’Espagnol avant le retour en grâce d’Endrick. La pépite issue de la Cantera a été remarquable en Amérique.

En cinq rencontres, il a inscrit 4 buts et délivré une passe décisive. C’est tout simplement la révélation du côté de Santiago Bernabeu. Le jeune joueur est désormais dans les plans du club.

En plus, avec les incertitudes autour d’Endrick, il ne partira certainement plus en prêt. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, a-t-on l’habitude de dire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp