Gros coup pour le Real Madrid de Carlo Ancelotti. Après Belligham, Camavinga, Dani Ceballos rejoint la liste des blessés du Real Madrid.
Le joueur andalou, qui a débuté le match contre le Betis, a été remplacé par Ancelotti en seconde période.
La raison en serait une blessure. Le joueur a passé aujourd’hui des examens médicaux qui ont révélé “une entorse de grade III avec atteinte ligamentaire de la cheville droite”, selon le rapport médical du Real Madrid.
«Suite aux examens effectués aujourd’hui sur notre joueur Dani Ceballos par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une entorse de grade III avec atteinte ligamentaire à la cheville droite», explique son club dans un communiqué.
Le Real Madrid, comme d’habitude, ne donne pas de délai de récupération. Toutefois, tout indique qu’il sera absent entre un mois et demi et deux mois.
Ceballos s’ajoute donc à la liste des blessés du club madrilène, qui comprend actuellement Alaba, Camavinga, Bellingham et Vallejo.
Ceballos va finalement rester au Real Madrid
Dani Ceballos, milieu de terrain espagnol de 28 ans, a vu son souhait de retourner sur sa terre natale s’effondrer lors du dernier mercato estival.
Malgré une volonté partagée par le joueur et les Verdiblancos, les négociations ont échoué en raison de difficultés économiques et de contraintes salariales.
Le Real Madrid était prêt à négocier un transfert, initialement fixé à 15 millions d’euros, mais les efforts financiers du Betis, limités à une offre de 7 millions pour 50% des droits, n’ont pas été suffisants pour convaincre le club madrilène.
Ceballos qui a du mal à s’imposer dans un milieu de terrain madrilène composé de grands noms tels que Modrić, Bellingham, Valverde, ou encore Tchouaméni, est à la recherche de plus de temps de jeu et a clairement exprimé son désir de retrouver les couleurs du Betis.
Arrivé en provenance du Real Betis en 2017, Dani Ceballos a rejeté des offres plus lucratives provenant de clubs comme Monaco et de plusieurs clubs saoudiens, se concentrant uniquement sur un retour au Benito Villamarín.