Quelques jours après la grave blessure de Thibaut Courtois, le Real Madrid a trouvé son remplaçant dans les buts ; il s’agit de l’international espagnol, Kepa Arrizabalaga.
Les options étaient nombreuses, mais le club merengue a finalement jeté son dévolu sur Kepa afin de pallier l’absence de 6 mois minimum de son gardien de but titulaire, Thibault Courtois, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou. D’après les informations rapportées par Fabrizio Romano, le Real Madrid et Chelsea ont un accord verbal pour le près sans option d’achat obligatoire du gardien de but espagnol de 28 ans.
Lire aussi :
- Un autre joueur français mis en examen pour viol ; les détails
- Harry Kane : Accord entre le Bayer et Tottenham pour son transfert
- Ousmane Dembélé au PSG : le message de Kylian Mbappé
Le journaliste italien indique que le joueur a immédiatement dit oui au Real Madrid alors qu’il était également en discussion avec le Bayern Munich, qui est à la recherche d’un gardien de but pour remplacer Manuel Neuer qui va subir une intervention chirurgicale qui l’éloignera des terrains au moins jusqu’à 2024.
Une fois le départ de Kepa Arrizabalaga acté, Chelsea va explorer le marché afin de trouver un nouveau gardien de but, a fait savoir Romano.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.