Real Madrid : « Si Mbappé ne joue pas face au PSG, il va être fâché jusqu’à Noël »

Real Madrid : "Si Mbappé ne joue pas face au PSG, il va être fâché jusqu’à Noël"

Crédit photo : Kylian Mbappé compte Instagram

Dans quelques jours, Kylian Mbappé, qui évolue actuellement au Real Madrid, va jouer contre son ancien club, le PSG.

Pour ce choc face aux parisiens, Xabi Alonso a une décision difficile à prendre : faut-il aligner d’entrée l’international français, qui, ne l’oublions pas, est un ancien joueur du PSG et qui aura très envie de disputer ce match ? Raúl Varela a évoqué dans l’émission La Tribu cette grande demi-finale du tournoi.

« L’une des idées que Xabi Alonso répète le plus souvent en conférence de presse est celle de « performance immédiate », quelque chose que Gonzalo lui a apporté et que d’autres joueurs ne lui ont pas apporté.

Il ne s’agit pas seulement de Mbappé, si Brahim ou Ceballos ne jouent pas, c’est qu’ils ne sont pas à la hauteur », a lancé Varela. « Alonso a pour mission de remporter ce tournoi : c’est crucial pour le Real Madrid, non seulement sur le plan sportif, mais aussi sur le plan économique. C’est pourquoi on comprend bien les décisions prises par Alonso », poursuit le journaliste.

« Mbappé doit toujours jouer »

Le présentateur et animateur s’est risqué à donner son avis : « Je pense que Mbappé doit toujours jouer, qu’il soit en forme, en mauvaise forme ou moyenne. Ce n’est pas un match comme les autres pour lui, avec tout ce qu’il a à prouver face au PSG… Ne pas faire jouer Mbappé, c’est le mettre de mauvaise humeur jusqu’à Noël, et ça, Xabi Alonso ne peut pas se le permettre ».

Face au PSG, un Kylian Mbappé titulaire est une chance pour le Real Madrid de se qualifier pour la finale de la Coupe du Monde des Clubs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp