Real Madrid : Rodrygo fait une grosse annonce

Rodrygo sous le maillot du Real Madrid

Crédit Photo : Real Madrid

Au lendemain de la victoire 3-2 du Real Madrid face à l’Atalanta Bergame, Rodrygo a fait une énorme annonce.

Ce mardi 10 décembre 2024, le Real Madrid est allé arracher une belle victoire sur la pelouse du club italien de l’Atalanta Bergame.

Avant la rencontre, les Madrilènes étaient dos au mur. Ils se devaient de l’emporter pour maximiser leur chance de poursuivre la compétition. Vinicius Jr et ses compères ont été au rendez-vous.

Les hommes de Carlo Ancelotti ont rapidement pris le dessus dès la 10e minute grâce à Kylian Mbappé. En suite, Vinicius Jr et Jude Bellingham ont permis au Real de prendre le large.

La réduction du score du Nigérian Ademola Lookman n’a pas été suffisante et le Real Madrid a fini par l’emporter sur la marque de 3 buts à 2.

Rodrygo n’est pas satisfait

Le brésilien Rodrygo Goes a participé à cette rencontre pendant plus d’une heure avec le Real Madrid. Mais à l’issue du match, le virevoltant attaquant est resté sur sa faim. surtout avec l’arrivée de Kylian Mbappé, la concurrence est devenu plus rude sur le front de l’attaque du club.

“Les dernières semaines ont été difficiles pour moi. La saison dernière, je n’ai pas eu de blessures et cette saison, j’en ai eu plusieurs. Il n’y a pas eu beaucoup de repos. J’espère que les blessures sont finies”, a-t-il affirmé pour exprimer son impatience d’être régulier.

Malgré la fébrilité physique dont il fait preuve cette saison, le joueur ne veut pas abandonner.

“Le calendrier est un peu compliqué, c’est comme ça et nous devons donner le meilleur de nous-même à chaque match”, a-t-il ajouté.

Même s’il a joué plus de la moitié de la rencontre, Rodrygo avait débuté sur le banc. Le Brésilien est rentré à la 36e minute à la place de Kylian Mbappé blessé. Le club n’a toutefois pas encore communiqué sur l’état de santé de l’ancien parisien.