Lors d’une récente interview, l’ailier du Real Madrid, Rodrygo Goes, a envoyé un message plein de détermination à l’Atletico Madrid.
Rodrygo Goes est prêt à tout pour remporter la Ligue des champions avec le Real Madrid. “J’adore la Ligue des Champions, je suis souvent performant.
C’est spécial pour moi, les choses se passent bien en général ! Je fais une bonne saison en Ligue des champions, et je veux continuer à aider mon équipe”, a-t-il déclaré.
Les Colchoneros sont donc prévenus, car Rodrygo Goes est l’un des joueurs du Real Madrid les plus prolifiques en Ligue des champions.
S’il a déjà contribué à l’élimination de Man City lors des barrages, il a également ouvert le score face à l’Atletico Madrid à l’aller.
En 9 matchs de la Ligue des champions disputés cette saison, le numéro 11 du Real Madrid a été décisif à 7 reprises. Il dispose en effet de 5 buts et 2 passes décisives dans sa gibecière.
Real Madrid : Rodrygo prêt à éliminer l’Atletico Madrid
À 24 ans, le Brésilien se dit bien entouré pour écrire son histoire au Real Madrid. De son entraîneur Carlo Ancelotti, au veteran Luka Modric, Rodrygo Goes n’a que des mots doux.
“Luka Modric a le même âge que mon père, donc il m’appelle fiston et je l’appelle papa !
On s’entend très bien, je suis un grand fan de lui, tant du joueur que de l’homme. C’est quelqu’un qui m’aide toujours au quotidien”, a-t-il affirmé à propos du Croate avant de déclarer son administration pour Carlo Ancelotti.
“J’ai une relation spéciale avec Ancelotti. C’est quelqu’un qui m’a énormément aidé depuis le premier jour.
Je me souviens des premiers entraînements et de tous les conseils qu’il m’a donné. Ce que j’ai appris de lui dans le football, et ce que j’essaie de faire dans ma vie, c’est la manière dont il traite les gens.
C’est quelqu’un de formidable, il traite tout le monde très bien et on sait que le rôle qu’il a est difficile. Il fait tout pour maintenir l’équilibre, et il traite toujours tout le monde avec respect”, a-t-il conclu.
Notons que Rodrygo et ses coéquipiers du Real Madrid se rendront au Wanda Métropolitano ce mercredi 12 mars. Cela, pour valider leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions.