Real Madrid : Rodrygo au fond d’un scandale de trahison

Real Madrid Rodrygo au fond d’un scandale de trahison

Crédit Photo : Instagram / rodrygogoes

Depuis son arrivée au Real Madrid, Rodrygo Goes a toujours évité d’attirer l’attention des médias. Mais cette fois, c’est un scandale de trahison qui est venu le mettre devant les projecteurs.

D’après la presse espagnole, Rodrygo Goes est un traître pour le Real Madrid. Un journaliste d’El Chiringuito a révélé une liaison secrète entre le clan du Brésilien et Manchester City.

“On m’a dit que le père de Rodrygo Goes avait rencontré des gens de Manchester City il y a quelques semaines et qu’ils insistaient pour qu’il joue avec Pep Guardiola.

Ils lui offraient une chance de jouer sur l’aile gauche, ce que le garçon et son père souhaitaient. Malgré le refus de son entourage”, a-t-il affirmé.

Si ces allégations venaient à être vérifiées, cela constituerait un terrible coup à l’image du joueur. En plus, Florentino Perez ne le lui pardonnerait pas.

Real Madrid : Rodrygo Goes, serait-il sur le départ ?

Retenons que la situation actuelle de Rodrygo Goes au Real Madrid est propice pour ces perturbations. En effet, le numéro 11 des Merengues s’est montré patient et a fait ses classes sur le banc avant de finir par s’imposer.

Il a même été un élément important dans le dispositif de Carlo Ancelotti lors des récents sacres en Ligue des champions.

Fort de ces prouesses, Rodrygo espérait enfin devenir titulaire, mais l’arrivée de Kylian Mbappé a tout remis en cause.

Depuis le début de la saison, Rodrygo Goes est soit laissé sur le banc ou aligné de sorte à mettre Mbappé dans de bonnes conditions. Cela ne serait pas bien vu par le clan du joueur.

Même si le Real Madrid n’a pas encore réagi à cette nouvelle polémique, le public madrilène est remonté contre cette affaire considérée comme une trahison.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp