Real Madrid : Rodrygo fait une demande radicale à Alonso, il ne veut plus…

Real Madrid Rodrygo fait une demande radicale à Alonso, il ne veut plus…

Crédit Photo : Instagram / rodrygo goes

Après avoir loupé le premier match de la saison du Real Madrid, Rodrygo Goes a pris une décision radicale sur son avenir.

D’après les informations d’ESPN, relayées par Rodra, Rodrygo a demandé à l’entraîneur du Real Madrid de l’aligner au poste d’ailier gauche. Le Brésilien ne veut plus évoluer sur le flanc droit comme d’habitude.

C’est une demande spéciale que Xabi Alonso a acceptée selon la même source. Et cela prendra forme lors du match opposant le Real Madrid au Real Oviedo ce dimanche 24 août 2025.

Le nouvel entraîneur fera jouer Rodrygo sur le côté gauche de l’attaque des Blancos. L’ancien entraîneur du Bayer Leverkusen a toujours fait confiance au Brésilien.

“Je compte sur Rodrygo, bien sûr, ce n’est qu’un match. C’était ma décision”, avait-il déclaré pour justifier l’absence de ce dernier face à Osasuna.

Le Real Madrid était arrivé à bout des Rojinegros sur un score étriqué d’1 but à 0. Le seul souci de ce changement de poste, c’est la présence de Vinicius.

Les deux ailiers Auriverdes seront désormais en concurrence. Le numéro 7 du Real Madrid est le titulaire à ce poste. Et en fonction de la forme de ce dernier, Rodrygo risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison.

Notons également que Franco Mastantuono est le grand gagnant dans cette situation. À peine débarqué au Real Madrid, il a fait ses débuts au Santiago Bernabéu lors de la première journée de la Liga.

Mais cette fois-ci, Xabi Alonso va le titulariser sur le côté droit face au Real Oviedo. C’est du moins ce que Marca a publié. L’arrivée de l’Argentin pourrait être la cause de ce choix surprenant de la part de Rodrygo.

Le nouvel entraîneur n’a jamais caché son désir de titulariser Franco Mastantuono sur le côté droit de son attaque. Rodrygo a donc décidé de s’exiler sur le flanc gauche.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp