Real Madrid : un départ à 100 millions d’euros pour Rodrygo ? Ça brûle

Real Madrid un gros d’Europe pose 100 millions d’euros pour Rodrygo, ça brûle

Crédit Photo : Instagram / realmadrid

Le Real Madrid est très actif sur le marché des transferts avec plusieurs arrivées, mais sur le pont des départs, Rodrygo continue de faire saliver les grosses écuries d’Europe.

Cette fois-ci, c’est le Bayern Munich qui est entré dans la danse pour s’offrir les services de l’ailier brésilien du Real Madrid, Rodrygo. D’après les informations du média AS, l’ogre bavarois serait même prêt à débourser 100 millions d’euros pour ce deal.

Cette somme semble raisonnable pour un joueur du standing de Rodrygo. Cela devrait satisfaire le Real Madrid. Il reste à convaincre le numéro 11 des Blancos de quitter le Santiago Bernabeu.

D’après les informations proches du joueur, ce dernier veut rester et relever le défi. Mais il faudra batailler puisque son poste est promis à Franco Mastantuono.

Depuis son arrivée, Xabi Alonso semble avoir écarté Rodrygo. La quasi absence de ce dernier durant le Mondial des clubs n’est pas sans signification. Il ne fait pas partie des plans du nouvel entraîneur.

Rodrygo fait donc partie des joueurs que le technicien espagnol pourrait laisser partir. Il paye sans doute ses piètres performances réalisées durant la saison 2024-2025 sous Carlo Ancelotti.

L’international Brésilien se retrouve alors sur le pont de départ avec des joueurs comme Ferland Mendy, Fran Garcia ou encore Dani Ceballos. Notons toutefois que le club n’a pas encore définitivement tranché pour ses joueurs.

En plus, le cas de Rodrygo fait frémir les gros clubs d’Europe. Notons également que les dirigeants du Bayern Munich ont plusieurs autres options pour remplacer Leroy Sané.

Les pensionnaires de l’Allianz Arena sont également sur la piste de Luis Diaz. Outre le Bayern Munich, Liverpool et Arsenal sont également intéressés par le Brésilien.

Le spécialiste du mercato, Santi Aouna, a laissé entendre que le coach des Reds, Arne Slot, est un grand admirateur du Brésilien. Du côté de Londres, Mikel Arteta n’a jamais caché son intérêt pour le profil de Rodrygo Goes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp